• Bootleg ABBA à Trélazé

    Samedi soir de 20H30 à 2H du matin, au parc du Vissoir

     

    L'Orchestre THIERRY TACINELLI à animé la première partie du concert de Bootleg ABBA

     L'Orchestre THIERRY TACINELLI se compose aujourd'hui de 20 à 24 éléments minutieusement sélectionnés dont 2 chanteuses, 2 chanteurs et 2 danseuses qui évoluent en chansons et chorégraphies tout au long de la soirée, vous permettant de découvrir une palette de plus de 200 costumes.

     

    Quelques minutes de la première partie

     

    Agnetha, Benny, Björn et Frida

    Bootleg ABBA à Trélazé

    Bootleg ABBA à Trélazé

    le feu d'artifice

    avant

     

    le bal populaire  animé par l’orchestre de Thierry Tacinelli,

    Bootleg ABBA à Trélazé

    Bootleg ABBA à Trélazé

    Bootleg ABBA à Trélazé

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:38

    bonjour Richard, tout d'abord merci pour l'envoi des photos, elles sont superbes et vont ainsi nous rappeler notre bonne soirée d'hier soir. 


    Le groupe de Thierry Tacinelli ... une belle réussite, un beau show ... des pros !  et fierté pour nous puisque ce groupe est de chez-nous. J'ai connu cet orchestre dans les années 90.


    Et les "représentants" d'ABBA ... franchement ils sont supers ! moi qui suis une grande fan d'ABBA, bien-sûr j'aurai préféré voir les "vrais" mais bon je reconnais que les 4 d'hier soir sont très ressemblants dans leur musique, leurs chansons et leurs chorégraphie. Quelle ambiance et tu vois tes photos sont bien réussies ; même si nous étions au premier rang ou 2è !!!


    Merci Richard ... et je te dis au prochain concert du festival, bises.

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:50

    je ne suis pas de la génération d'ABBA donc je découvre ce groupe avec un show qui donne du peps...

    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:58

    Bonjour, …
    Souvenirs, souvenirs ! … Beau reportage ...
    … Bonne journée … Amicalement Claude

    4
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 07:28

    Bonjour Richard, eh bien ! Vous avez passé une soirée époustouflante apparemment avec Sylvie et Gérard et l'ambiance doit rester encore longtemps dans la tête !! Tes photos sont extraordinaires ! Je te tire mon chapeau car prendre des photos aussi belles d'un spectacle où les gens sont tjrs en mouvements, c'est vraiment un exploi !!! J'aime bcp ABBA, JF aussi et la génération suivante aime également. Je trouve que leurs chansons ne vieillissent pas, par rapport à celles des Beatles. Bon je ne connais pas les paroles des chansons comme Sylvie mais je connais pas mal de leurs mélodies que je siffle avec plaisir à défaut d'avoir de la voix ! Merci à toi pour ces magnifiques diaporamas et vidéo... et bonne suite dans ce festival ! GBizhous.

    5
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 08:58

    Bonjour

    Oui une soirée superbe, avec beaucoup d'ambiance, de chants et de mouvements. Notre petit festival Trélazéen gratuit rivalise avec les grands. C'est maintenant le 5éme de France et tous les ans il y a de plus en p,us de monde.

    Prochain spectacle avec Sylvie et Gérard Stardust'80 live (3h30 de show) le 28 août et StatusQuo le 29 août (dure semaine).

    D'ici là, Coverqueen le 23 juillet, the Leconfield Singers le 24 juillet, la mezzo Lucile Richardot le 26 juillet, The Original Blues Brothers Band le 22 août, l'ensemble Pulcinella le 23 août, et  Mountain Factory Quintet le 25 août.

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :