• Festival de Trélazé

    Cette année 2015,

    le 20é Festival de Trélazé commence avec

    Jimmy CLIFF

    Festival de Trélazé

    Reggae Night

    Hakuna matata

    I can see clearly now

    One more

    Sunshine in the music

    Try to remember

     

    ...

     

    Quelques extraits du concert, pris avec un apn, sans pied et avec des gens qui bougent.

     
    Festival de Trélazé par Quercus49

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:45

    Bonjour, …
    Wouahououou ! … Belle soirée sûrement et …
    Beau travail de ta part ...
    … ßonne journée … Amicalement … Claude …

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:11

    oh que j'imagine le succès qu'il a eu à ce festival de musique

    3
    Sylvie
    Lundi 29 Juin 2015 à 12:55

    Tu as du mettre la totalité de tes photos, les miennes faites du coup avec mon petit apn n'ont rien rendu, mais au moins je n'ai pas eu mon gros appareil à supporter ! mes vidéos sont extrêmement mauvaises, le son craque, je pense qu'il est fichu mon petit apn.

    Bien réussies tes photos, et ta vidéo est géniale, tu as bien réussi ton montage ... les pros n'auront pas fait mieux !

    Je vais envoyer mes parents sur ton blog, ils veulent savoir ce que jimmy cliff a chanté ! et tu devrais envoyer ton article à m'sieur le député-maire, il serait content.

    Je te dis ... au prochain spectacle, pourvu qu'on ne nous prenne pas nos places ............... !

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:05

    Richard, je me suis permise de mettre le lien de ton article sur le mien, par contre si tu veux que je l'enlève tu me le dis. Bises

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 15:39

    Bonjour

     

    Oui, une belle soirée pour débuter cette 20éme édition du Festival.

    Pas de problème pour le lien, mes photos sont pour tout le monde et il m'en reste que je garde pour moi.

    A+ pour Bootleg ABBA et le feu d'artifice qui suit.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :