• Info randonnée

    Un petit guide gratuit vient d'être édité dans les gares et les offices de tourisme.

    Une gare, une randonnée.

    Le concept est de combiner randonnée et TER.

    La région Pays de Loire proposent un choix de 12 randonnées.

     

    Bouaye: 12 Km

    le Croisic: 10 Km

    Nord sur Erdre: 11 Km

    Savennières- Angers : 17,5 Km

    Saumur: 7,5 Km

    Evron: 15,3 Km

    Laval: 20 Km et 11,5 Km

    la Ferté Bernard: 8,5 Km

    le Mans: 6,5 Km

    Barre de Monts: 7 Km

    Chantonnay: 15 Km

    la Roche sur Yon: 21 Km

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:20

    Bonjour,
    Merci pour l'info mais … je recherche des randonnées plaisantes de 6 à 7 km dans un rayon de 25 km autour d'Angers et à l'OT d'Angers y'a rien de tout fait donc je fais ma cuisine moi même …
    Mon dernier plat préparé c'était à Blaison Gohier ...
    Merci d'être passé … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:34

    Bonjour Claude

    A l'office de tourisme de Brissac, il y a 22 fiches Sentiers de randonnées en Loire Aubance.

    Dont un circuit à Blaison Gohier que j'ai fait en deux fois et un circuit dans le village.

    A Chalonnes sur Loire  , j'avais récupéré un circuit du patrimoine, à l'office de tourisme.

    il y a aussi en presse, un livret: Les mauges en marche (22 circuits) et Entre Loire et Layon (24 randonnées)

    Bonne marche

     

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:30

    oh là ça m'intéresse ce guide que je vais dire à mon homme d'y aller le chercher,bon je note ce livret car trois randonnées m'intéressent et c'est intéressant aussi de laisser sa voiture...surtout en cette période estivale...merci bien...

    4
    Samedi 26 Juillet 2014 à 13:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :