• Les Catherinettes

    Les Catherinettes

    Les Catherinettes

    Les Catherinettes

    Les Catherinettes

    Les Catherinettes

    Le square de Montholon est agrémenté d'une statue:

    un groupe en marbre de Julien Lorieux (1876-1915),

    intitulé Sainte Catherine - L'Ouvrière Parisienne

    composé en 1908 et acheté par la Ville de Paris en 1913.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 18:32
    Bonjour, Belles ... Service à minima car plus de ligne internet … Je suis dans mon garage sur mon vieux portable et avec la box du voisin … Bonne Journée … Amicalement … Claude
    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 14:13

    si j'ai bien compris cette statue est à Paris où j'y serai prochainement et peut-être que je la verrais mais différemment et à l'Angevine!!!lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :