• Souvenir 2

    2- Ma période chiffons

    Souvenir 2

     

    Souvenir 2

     

    Souvenir 2

     

    Souvenir 2

     

    Souvenir 2

     

    3- Ma période Académique

    Souvenir 2

     

    Souvenir 2

     

    Souvenir 2

    Souvenir 2

    Souvenir 2

    4- Période poupon

    Souvenir 2

    5- Période chien

    Souvenir 2

    6- Période rose

    Souvenir 2

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:44

    Bonjour,
    Bien ! Beau ! Oui mais ! Moi, j'aime bien les belles woitures ! ...
    Bonne année 2015 ! … @micalement ! Claude

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:26

    j'ai eu une période aux pastels et ensuite où là j'évolue,j'ai ma période de l'art photographique...

    3
    golina
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:34

    Ben dis donc , c'est pas mal tout ça ! tu pourrais t'y remettre ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :