• Variations sur un mur

    Variations sur un mur

    lichens et mousses sont des artistes.

    Variations sur un mur

    Variations sur un mur

    Variations sur un mur

    Variations sur un mur

    Variations sur un mur

    Variations sur un mur

    Variations sur un mur

    Variations sur un mur

    Variations sur un mur

    Variations sur un mur

    Variations sur un mur

    Variations sur un mur

    Variations sur un mur

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:28

    Bonjour,
    Oui ! Bien ! La retouche photo mais avec quel logiciel ?
    Merci d'être passé … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:39

    Bonjour Claude

    Il n'y a pas de retouche photo, j'ai seulement joué avec la durée d'exposition et l'ouverture de la focale.

    Et la fonction N&B de l'appareil.

    A+

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:33

    Des exercices que je devrais bien faire moi aussi ! Pour apprendre à se servir de son appareil, il n'y a que ça ! Mais j'avoue que j'ai la flemme ! Belle journée Richard !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :