• Présentation

    Bonjour,

    Ce blog n'a pour but que de sortir de mon grenier des objets oubliés.

    Je ne suis pas un collectionneur, je ne passe pas mon temps à rechercher la pièce rare ou en parfait état.

    Je me considère plus, comme un gardien  d'objets divers (même en mauvais état). J'aime les objets qui ont un vécu, une histoire, un passé.

    Les objets qui ont un graphisme, proche de l'art, là c'est mon côté paysagiste qui parle.

    Ces objets qui font partis de notre petit patrimoine, un autre de mes passe temps.

    PrésentationPrésentationPrésentationPrésentation

     

     

     

     

     

     

     

        Philuminie              Vitolphilie                  Fanions                    Chats

    PrésentationPrésentationPrésentation

    Présentation

     

        

               Fabophilie            Phalériste               Copocléphilie                    Discophilie

    PrésentationPrésentationPrésentation

     

     

     

     

     

     

    Cervalobélophilie           Numismatie                   Voitures miniatures

    PrésentationPrésentationPrésentation

     

     

     

     

     

     

           Bibelots                              Molafabophilie          Planagologie

     

    Bibliophilie

    Billetophilie

    Boxoferrophilie

    Cannetophilie

    Cartophilie

    Digitabuphilie

    Iconomécanophilie

    Minéralophilie

    Nicophilie

    Philopin

    Etc...philie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :